Vous avez décidé de déposer votre véhicule dans un parking avant de prendre votre vol. Deux choix s’offrent à vous. Peu importe la solution retenue, vous aurez à payer les frais liés à ce service. Toutefois, privilégiez un parking extérieur si vous souhaitez réaliser quelques économies sur cette opération.
Le parking de l’aéroport
La première possibilité consiste à recourir aux infrastructures de l’aéroport. Généralement, vous y retrouvez plusieurs types de plateformes pour un stationnement sécurisé de votre voiture. Ces parkings proposent souvent des tarifs assez élevés. Dans ce cas, la seule astuce pour réduire les coûts consiste à effectuer une réservation en ligne. En effet, certains parkings peuvent vous accorder des remises.
Un parking extérieur
La meilleure alternative pour réduire véritablement les coûts de stationnement consiste à opter pour un parking extérieur. Ce type d’établissement propose une tarification plus abordable. Mieux, vous obtenez une remise intéressante lorsque vous réservez en ligne. Si votre vol prend départ de l’aéroport d’Orly, vous pouvez recourir aux prestations de la plateforme https://www.parking-aeroport-orly.fr/. Simple d’utilisation, le site impressionne par son confort de navigation. Vous avez la possibilité d’y effectuer votre réservation en 1 minute. Vous profitez automatiquement d’une réduction de 50 % sur la facture. Au besoin, vous pouvez annuler votre réservation sans devoir supporter le moindre frais additionnel. Cette opération ne nécessite pas une carte bancaire. Vous passez déposer votre véhicule le jour de voyage. Une des navettes du parking se charge de vous convoyer vers l’aéroport en moins de 10 minutes. Ce parking séduit par son accessibilité. Les responsables ont mis en place un système pour sécuriser les voitures. De plus, chaque sortie ou entrée d’engin s’effectue après contrôle. Au retour, vous les informez par téléphone, et une navette passe vous ramener vers le parking. Après le paiement de la facture, vous récupérez votre véhicule.