Les destinations tendance pour un voyage de noces réussi

La lune de miel est sans doute l’étape incontournable après le mariage pendant laquelle les jeunes mariés confirment leur relation amoureuse. Une tradition qui a été établie depuis des millénaires, elle se doit être un moment unique plein de romantisme et surtout, inoubliable pour l’un comme pour l’autre.

L’objectif est ainsi de marquer de manière durable leur vie de couple. En général, cette étape succède à la cérémonie du mariage et près de 9 couples sur 10 la réalisent. À vrai dire, ces amoureux souhaitent définitivement valider leur union en apothéose grâce à un voyage de noces. Pour que ce dernier soit une expérience inédite et réussie de bout en bout, le choix de la destination est capital, sans parler de la préparation ainsi que le type de séjour à entreprendre. Par exemple, pour ceux qui souhaitent s’offrir une aventure insolite dans un endroit insoupçonné, ils peuvent opter pour les pays de l’Amérique latine tels que le Chili, le Brésil ou encore l’Argentine. Si les tourtereaux sont adeptes d’endroits au charme authentique, une petite virée en France ou en Espagne est vivement recommandée. Pour ceux qui sont à la recherche d’aventures sur des plages paradisiaques avec eaux turquoise, l’île de Bora Bora constitue une adresse hors du commun.

L’île Maurice, pour les inconditionnels du plaisir balnéaire

Un voyage de noces à l’île Maurice garantit aux jeunes mariés un séjour qui marquera leurs esprits pour toujours. Cette petite perle de l’océan Indien est un véritable paradis qui vaut bien le détour. Entre plages de rêve, lagon azuré et paysages verdoyants, cette destination séduit particulièrement les amoureux de la nature ainsi que les adeptes de sports nautiques en tout genre : plongée sous-marine, snorkeling, surf, etc. L’île fait partie des destinations les plus convoitées des plongeurs, débutants ou confirmés, à la recherche de nouveaux spots sous-marins exotiques. Un petit détour dans le jardin de corail, par exemple, contribue à la découverte des rascasses volantes, des poissons flûte ou encore des grondins qui peuplent le lagon. Dans l’ensemble, il est facile de partir en vacances à l’île Maurice. D’ailleurs, elle offre aux touristes un large choix d’hébergement, du plus luxueux aux bungalows avec vue sur mer. C’est pourquoi les infrastructures hôtelières sur place ont une réputation exceptionnelle.

L’Afrique du Sud, pour les jeunes couples aventuriers

Pour les couples qui ont l’âme de baroudeurs en eux, une escapade en Afrique du Sud leur permet de vivre une lune de miel riche en sensations fortes. C’est sans doute « the place to be » pour partir à l’aventure au cœur d’une destination sauvage où les parcs nationaux sont tous extraordinaires les uns que les autres. Le parc national Kruger figure parmi les immanquables, car c’est l’un des meilleurs endroits au monde pour observer de plus près les lions, les léopards, les éléphants, les rhinocéros ou encore les buffles. La meilleure période pour voyager en Afrique du Sud est en mois de mai, juin, octobre ou novembre. Bien entendu, il existe encore beaucoup d’autres destinations pour réaliser un voyage en amoureux, si on ne parle que de la Thaïlande, du Cambodge ou encore le Japon. Il suffit tout simplement de tout bien planifier à l’avance afin de réussir cet instant unique dans la vie.

Si vous aimez ce post, n'hésitez pas à partagerShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Reddit
Reddit
Share on StumbleUpon
StumbleUpon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *