A la découverte de la Lituanie et des femmes slaves !

Mon séjour à Vilnius, capitale de la Lituanie

La Lituanie est absolument l’un des pays baltes les plus visités. C’est en effet une partie du monde qui dispose de nombreux atouts touristiques. Ses espaces verts, ses parcs et ses lacs poussent de nombreux étrangers à y faire quelques mois de tourisme pour changer d’environnement. C’est aussi une destination que privilégient les hommes célibataires. Pourquoi ? Dans les rues de ce pays, on rencontre des femmes lituaniennes magnifiques et très chaleureuses. La Lituanie confirme la candeur et la beauté que l’on prête aux femmes slaves. J’ai eu la chance de visiter Vilnius, et j’en ai gardé un très bon souvenir. Vilnius est la capitale de la Lituanie. Cette ville se distingue par ses nombreux divertissements.

Que faire de ses journées à Vilnius ?

Vilnius est l’endroit idéal pour des promenades en solo. Dans tous les recoins de cette cité, vous admirerez le sourire d’une angélique femme russe ou le regard séduisant d’une jeune fille slave. On y découvre aussi une richesse culturelle authentique. Le centre-ville qui fait partie du patrimoine de l’UNESCO offre une vue de nombreux bâtiments aux architectures anciennes et originales. Vous pourrez parcourir les 65 églises de cette ville cosmopolite et photographier les palais des ducs féodaux ou les grandes propriétés. Si vous êtes adeptes des constructions gothiques, vous ne devez donc pas rater de voir l’église Sainte-Anne. Vous oublierez certainement aussi l’ennui de votre célibat en vous rendant au musée d’art de ce pays. On y découvre une grande collection d’œuvres artistiques. La porte de l’aurore est par ailleurs un site qui devrait vous plaire. Néanmoins, vous pourriez très rapidement vous fatiguer des promenades. Les sorties en clubs ou la fréquentation de bars et de restaurants remplaceront rapidement ce manque de bon vivre.

Les restaurants et les clubs à Vilnius

Les variétés culinaires et les merveilleuses boissons que vous dégusterez dans ces lieux vous plairont très sûrement. Le Celipenai est particulièrement délicieux. Ne ratez pas de goûter les plats locaux comme le silké ou le koldunai. Vous aimerez également la douce ambiance de ces endroits qui attirent nuitamment de nombreuses femmes slaves. Les clubs sont souvent bondés de jeunes filles lituaniennes célibataires. Elles s’offrent généralement la compagnie des touristes et sont très ouvertes. Un homme célibataire a donc de nombreuses opportunités de vivre des expériences uniques et inoubliables. Vilnius est une ville d’aventures amoureuses et d’amourettes passionnantes. Cependant, si vous envisagez de faire un voyage vers cette magnifique cité, vous devez bien choisir la saison.

Le climat et les saisons à Vilnius

Comme les autres pays baltes, le climat lituanien connaît des influences maritimes. Les températures hivernales sont en moyenne de 6 °C. Toutefois, pendant l’été, les journées sont assez chaudes. La température peut donc monter jusqu’à 30 °C certaines journées d’été. Cette saison chaude et ensoleillée est idéale pour les voyages. Ce sera l’occasion de profiter des bons vents des plages et de contempler les jolies formes physiques des femmes lituaniennes qui y seront. Partir à Vilnius, c’est se donner l’opportunité de varier ses expériences amoureuses.

Si vous aimez ce post, n'hésitez pas à partagerShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Reddit
Reddit
Share on StumbleUpon
StumbleUpon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *